Bienvenue chez nous, à la Résidence Lou Cout, entre terre et mer, à Vieux-Boucau-les-Bains.
Location de vacances Vieux-Boucau-les-Bains
Au pied de la dune, à deux pas des plages, rendez-vous dans les appartements de la Résidence Lou Cout. Pour une nuit ou pour un plus long séjour, vous profiterez d’un cadre d’exception, tout près de la plage centrale de Vieux-Boucau.
Équipements confortables, disponibilité, services de qualité : tout est réuni pour le bon déroulement de vos escapades. Pour tout savoir à propos de nos locations de vacances à Vieux-Boucau-les-Bains, contactez-nous !
Un séjour reposant dans les Landes
Votre séjour à Vieux-Boucau-les-Bains sera rythmé par la découverte du patrimoine local, les balades ressourçantes en pleine nature et les activités en famille. Nos locations de vacances sont d’excellents pied-à-terre pour apprécier toute la beauté de la côte landaise.
Prenez le temps de découvrir toutes nos recommandations et d’admirez tous les trésors culturels, naturels et gastronomiques de la région.
Témoignages
Parfait, vraiment. Appartement accueillant, en très bon état, propre, fonctionnel, grand, muni d'un balcon et de tout ce qu'il faut pour passer un excellent séjour. Il est aussi très bien situé par rapport à la plage, aux commerces, aux restaurants... on peut tout faire à pied. Équipe souriante et réactive, très professionnelle
esaga826178
via TripAdvisor
Appartement spacieux, propre, confortable et bien équipé. Un super accueil grace céline et son équipe. A 300 m de l'océan, A 1 km à pied du centre ville, facile d'y aller. Accés direct en vélo à toutes les pistes cyclable pour allez faire des balades dans les environs. Bref un super endroit à consiller sans soucis, comme beaucoup de gens que nous croisons, nous y revenons depuis 5 ans.
Jean A
via TripAdvisor
Le logement, la literie, la propreté, la localisation, tout correspondait à mon attente. un bémol le vis à vis mais vu la saison, mois de mai, cela ne m'a pas gêné outre mesure, étant toujours dehors avec le beau temps.
perrotisabelle
via TripAdvisor
Nous avons passé un excellent séjour. Merci à Céline pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité ! Nous connaissions la résidence avant travaux , nous avons découvert la version "avec terrasse" : un vrai bonheur !!! A bientôt, j'espère ! Catherine
catherineF3168QH
via TripAdvisor